Sortir en groupe : Les bons restaurants pour y aller à Paris

 

À Paris, où les restaurants sont trop petits et ne peuvent parfois contenir qu’une poignée de tables, manger en masse nécessite un certain niveau de stratégie. Si vous essayez de réserver un dîner pour un grand groupe (plus de six personnes) ou prévoyez un événement spécial, nous avons trouvé une sélection de restaurants qui peuvent accueillir un groupe.

Grandes tables

Ces endroits ont au minimum, une grande table ou sont assez grands pour accueillir des groupes de six à dix personnes avec préavis.

Pas de Loup

Les petits plats sont très bons, mais on y vient vraiment pour les cocktails, en particulier le Bloody Céléri. Le bar dispose d’une salle privée à l’étage avec une grande table, idéalement située à côté du seul ensemble de toilettes … alors préparez-vous à avoir des étrangers traîner et sortir de temps en temps.

The Green Goose

Ce pub irlandais exceptionnel avec de la bière artisanale et de la bonne bouffe est assez spacieux pour accueillir des groupes.

Le Perchoir

Cet espace bien aéré est un bon endroit pour boire avec une belle vue, mais il est toujours occupé et un grand groupe risque d’une longue attente.

Pièces privées

Ces restaurants ont des salles ou des étages privés. La réservation est fortement conseillée.

Au Boeuf Couronné

Ce steakhouse connu par ses généreux plats à base de viandes, dispose d’une salle privée à l’étage pouvant être louée pour des soirées privées (jusqu’à 40 personnes).

La Ferme Saint Simon

Cet endroit dispose de trois salles privées : la Chambre Champagne pour 14 personnes, la Chambre Bourgogne pour 10 et la Chambre Bordeaux pour 8 personnes. Chaque salle dispose d’un écran plat TV et wifi gratuit.

Verjus

Ce magnifique restaurant près du Palais Royal dispose d’une salle privée qui ressemble un peu à un salon confortable au 3ème étage et peut accueillir jusqu’à 12 personnes pour un moderne menu de dégustation français.

Le Mary Celeste

C’est l’un de nos bars à cocktails préférés qui a des espaces en sous-sol. Ici vous pourrez déguster du fromage grillé à la langue de bœuf ou des œufs farcis d’Asie avec jusqu’à 14 de vos amis.

Le Bon Georges

La partie supérieure de cet excellent néo-bistro du 9ème peut être privatisée pour des fêtes jusqu’à 45 personnes.

Mini Palais

Mini Palais n’est pas mini du tout. C’est un très grand restaurant situé au centre avec une belle terrasse, qui peut accueillir de grandes tables ou des événements privés massifs.

Avez-vous des endroits préférés pour une foule? N’hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.

admin Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *