A propos

Une vue impressionnante sur la mer

Un site exceptionnel avec une vue panoramique sur la baie de Cannes. Situé au bord de l’eau. L’intérieur, dans un décor de style marin chic et tendance, s’ouvre sur l’une des plus belles terrasses de la région.
Un menu frais et varié aux saveurs locaux. Au rendez-vous, la mer est également dans votre assiette … Venez découvrir notre nouvelle carte menu à base de produits frais, de plats de poisson et de viandes grillées, mais aussi de nombreuses autres recettes directement inspirées de la cuisine méditerranéenne. Une équipe dynamique et accueillante. Au Repère, notre équipe jeune et dévouée, forte de son expérience, saura vous faire dorloter pour vous faire passer les moments les plus agréables.

natalya-zaritskaya-144626.jpg

Vue sur mer

Choisissez BISTROT de la Rague pour inviter vos amis ou votre famille à un déjeuner au bord de la mer et profiter d’une vue fantastique qui a toujours attiré les peintres, les écrivains, les musiciens et tous ceux qui ont une attraction à la Méditerranée. Montez sur le balcon et se perdre en contemplant la mer.

La palette de couleurs discrète de notre restaurant chic, utilise des touches subtiles de bleu et de gris pâle pour améliorer la lumière qui pénètre dans les fenêtres du sol au plafond.

Informations et horaires sur LE BISTROT DE LA RAGUE

Ouvert toute l’année. En basse saison : ouvert tous les midis, du lundi au dimanche et le soir, du vendredi au dimanche. En haute saison : ouvert tous les jours midi et soir. Soirées musique live le vendredi soir. Diffusion d’événements sportifs. Accueil des groupes (jusqu’à 80 personnes). Parking public à proximité. Wi-fi gratuit. Langues parlées : néerlandais, anglais et allemand. Terrasse les pieds dans l’eau.

 

0003.jpg

L’heure du cocktail

L’heure du cocktail est un moment sacré depuis un bon moment où les Européens apprécient déguster les boissons ensemble. Le menu BISTROT de la Rague offre une touche spéciale à cette tradition culturelle avec son menu de cocktails pétillants. Notre Head Barman a puisé son inspiration dans les références et les ingrédients locaux afin d’ajouter une touche effervescente.